Happy B. Day Didi !

Publié le

 

Un cadre réalisé pour l'anniversaire de ma poulette Didi !


Crop-2126.JPG

 

Crop-2124.JPG

 

Bises !

Publié dans Supports à suspendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il te reste encore des sacs à vendre? ils sont magnifiques si tu peux transmettre à ta marraine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas laissé ton mail mais pour info, oui j'ai encore quelques sacs à vendre :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le gentil mot pour ma marraine !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifique comme toujours bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est super ma belle Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci encore ma belle,<br /> <br /> <br /> je le kiffe trop!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ce cadre, j'adore ce papier de fond!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre