Happy Mother's day !

Publié le

Coucou les filles,

 

Je ne poste pas beaucoup par ici, mais rassurez-vous, je scrappe à donf !

 

Voici un cadre que j'ai réalisé pour la Fête des Mères !

 Crop 6444b Crop-6442b.jpg

 

A très bientôt, j'ai des choses à vous montrer, mon smashbook est à jour !

 

Bises

 

Publié dans Supports à suspendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> SUPERBE !!! j'aime les déclinaisons en fond ;)<br />
Répondre
L
<br /> Trop belle avec tous ces masking tape ;)<br />
Répondre
S
<br /> super ton cadre!! je suis sûre que ta maman était très contente ! <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique travail de fond de page et une belle mise en valeur de la photo tout en douceur, j'adore !!!! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> C'est la folie du Masking tape!<br /> <br /> <br /> Il est trop beau ce cadre, j'adore<br />
Répondre