Challenge Bulle 2 Scrap : Marmelade d'Automne

Publié le

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon début de week end, moi ouiiii !

Je viens vous montrer aujourd'hui une page tout en orange, vert et marron comme le demandait la consigne ...


J'aime beaucoup le titre, c'est Voisine qui l'a trouvé ... Vous pouvez voir nos valeurs ajoutées à chaque extrémité Julie & Benoit, une infirmière & un pompier, c'est marrant, non ?

Bisous les filles ...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cette page est simplement superbe ;-)
Répondre
B
Très belle page toute douce, j'aime beaucoup !!!!!Et ravie de t'avoir eue au téléphone à VS aujourd'hui lollllllllBisoussssss
Répondre
P
Le titre est vraiment génial ! Et j'adore les oiseaux sur les cables, c'est super !
Répondre
T
trop joli et les oiseau sur le fil sa fait trop bien
Répondre
S
Comme d'hab, ta page est top et le titre extra !!! j'adore ces petits zozios sur le fil. Bisous et bon week end.
Répondre