Challenge Bulle 2 Scrap : Mattage peinture

Publié le

Coucou les filles,

Un petit mot de Biarritz où je passe la soirée chez ma coupine Sylvie avant un
Rendez-Vous demain à Mont de Marsan ...

J'en profite pour vous montrer une page réalisée pour le Challenge Bulle 2 Scrap :
mattez une photo avec de la peinture



Bonne nuit les filles & à très vite !!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Fantastique ta page, pourtant, le papier de fond n'était pas facile à utiliser et tu t'en es sortie à merveille, elle est vraiment géniale, une de mes préférées !!!!!!! Bisoussssssssss tout plein
Répondre
F
belles realisations A bientot
Répondre
S
Quelle page pleine de peps !!! Bravo et à très bientôt.
Répondre
E
salut miss! je l'avais vue sur le forum et elle m'avait tapée dans l'oeil ...d'ailleurs j'avais voté pour une de tes réas ! Bisous
Répondre
M
Très sympa cette page, l'effet du mat en peinture rend super bien !
Répondre