Entre Frères !

Publié le

Coucou,

Je n'avais pas fini de vous montrer tous mes canvas fait chez Marie Jo, à Six-Fours ...

Voici le dernier avec les petits neveux de mon chéri :


J'en profite pour vous dire que j'ai posté une créa ce matin mais que la newsletter n'a pas marché ... Je vous invite donc à aller y jeter un coup d'oeil ... Perso, je l'adoooore, hihi !!

Bizzzzzzzzzzz

Publié dans Supports à suspendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa ce canvas, avec un côté bien masculin, j'aime beaucoup !!!Bisoussssss
Répondre
F
Trop beau ! et on voit qu'ils sont très complices les loulous !!
Répondre
I
page très très "ptits mecs" j'adore !
Répondre
B
il est superbe ce canvas, j'adore ton style "garçon".
Répondre
P
superbe!!!!!j'adore!!!!Piou alias Lucie,13ans^^!!!!http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre