Kit Accro de Scrap

Publié le

Hello,

Voici le kit
ACRRO DE SCRAP que je viens de recevoir :


Il est composé de :

Papiers/Cardstock

(4 feuilles de cardstock)
3 Bazzillcardstock blancs
1 Bazzill cardstock noir
1 Bazzill cardstock jaune

(8 feuilles du papier)
(motif recto-verso)
1 American Crafts AMPLIFIED
1 KI Memories Bloom SPARKLERS
1 KI Memories Bloom SUNDRESS
1 KI Memories Bloom CANOPY
1 KI Memories Bloom DANDELIONS
1 KI Memories Bloom TREFOIL
1 KI Memories Bloom FLYAWAY
1 KI Memories Bloom GRASSHOPPER

Embellissements

Ruban American Crafts de 42 cms
Alphabet Chipboard KI Memories HIP CHIP
2 Auto-collants Heidi Swapp (Oiseau blanc et fleur de lyse)
2 Brads American Crafts
1 feuille de transfert (Rub-ons) Seven Gypsies


Et j'ai commandé l'e atelier pour faire ce mini :


RDV avec ma coupine Maelya pour le faire samedi !!!

Bizzzzzzz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alors, on en est ou de cet atelier ??? des photos, des photos !!!
Répondre
A
super je l'ai reçu moi aussi et je m'y mets demain !
Répondre
S
super !!!!!!!!!!!! eclate toi bien vivement le resultat bisesssss
Répondre
S
super !!!!!!!!!!!! eclate toi bien vivement le resultat bisesssss
Répondre
L
Très coloré! Tu vas t'éclater avec ce kit!!
Répondre