Classeur Stamps

Publié le

Pour remercier ma chère Marie-Jo pour son accueil, je lui ai confectionné un petit classeur pour ranger ses tampons clear, modèle que j'ai honteusement copié sur une création originale d'une scrappeuse de talent que j'adoooore : Frédérique : http://instantsmagiques.blogspot.com/2008/03/ranger-ses-tampons.html


Stamps.JPG

Stamps--1-.JPG

Avec un petit clear "Oiseau" en bonus ...

 

Stamps--2-.JPG



Voilou voilou,

Bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en effet, tu les avait superbement rélisés !
Répondre
C
Super beau !!
Répondre
I
Carrément Génial ! super l'idée du classeur !!!Bisous !!
Répondre
B
Mm si l'idée est de Frédérique ton classeur est trés joli. Tu as utilise quoi pour la couv. Merci bises
Répondre
L
Moi aussi j'adore Frédérique! Très sympa ce p'tit classeur!!Tiens, je le conais ce p'tit oiseau ;-)
Répondre