Seuls au monde

Publié le

On continue dans les cadeaux d'anniversaire des coupines du boulot.

Celui là est pour Claire, un transparent 20x20 avec des papiers Rouge de Garance :



Avec la petite carte qui va bien :



où tout le monde a mis son petit mot :



Encore un bon anniv' ma belle !

Bizzzzz

Publié dans Supports à suspendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que ce soit le transparent ou la carte, j'aime tout tout tout, trop nickel !!!! Décidément, j'ai utilisé aussi ces papiers sur une de mes dernières pages, on se suit on dirait lolBisousssss
Répondre
S
c est bien cool tout ça !!!! et bein dis donc y a de quoi faire avec tes cop du boulot lol !!!!!!
Répondre
S
Bravo elle a du etre super contente. Bisous
Répondre
M
oh ! comme tu l'as gâtée ! tout est tellement bien travaillé !
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que tu fais... j'admire!! Travailler ce genre de papier wahouuuuu!!!La tite carte je craque completement!!!
Répondre