Une jolie commande de 2 cadres !

Publié le

Coucou les filles,

Un réveil matinal car je file passer 3 jours à Paris pour la Réunion de rentrée ...

Mais avant je voulais vous montrer 2 cadres que m'a commandé ma belle soeur Sabrina pour ses copines :

P1010635

Le Matériel utilisé vient de la Boutique
Pusion Créative :

Papiers :
Cosmo Cricket Papier NUTMEG Acorn, Cosmo Cricket Papier NUTMEG Cinnamon, Cosmo Cricket Papier NUTMEG, Elements

Alphabet : OA- Alphabet Bois Picnic Table,

Embelissements :
SASSAFRAS Sweat Marmalade Die-cuts fleurs Beatnik Buds, GAIA Attaches Décoratives Doigts de Fée - Rivière, GAIA Attaches Décoratives Doigts de Fée - Séduction, Papillon en bois & Rub On


P1010638

Papiers :
Cosmo Cricket Papier NUTMEG Cinnamon, Cosmo Cricket Papier NUTMEG Falling Down, Cosmo Cricket Papier NUTMEG Borders,

Embeliisements :
Cosmo Cricket - Stickers Nutmeg, Papillon en bois, Brads & Rub On

Chiffres :
OA- Alphabet Bois Picnic Table


P1010637



Bonne journée à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont vraiment extra tes cadres : ça fait envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau ces 2 cadres,<br /> elles vont être contente!!<br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beaux ces cadres, tu les a parfaitement réussis !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbes j'aime les 2!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont superbes j'adore, je m'en ferai tiens ^^<br /> <br /> <br />
Répondre