The Ultimate Tempo Tour ...

Publié le

Coucou les filles,

Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer la page faite pour le
The Ultimate du Tempo Tour du Forum Tempor'elles :


Bonne fin de dimanche !!!

Bises

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Carrément superbe!<br /> J'adore le orange! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup cette page Célina !! Elle est très chouette ! (Hari du Forum Scrap en Lorraine :-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah nan tu ne nous l'avais pas montré cette page!<br /> Superbe!!<br /> Bisous ma poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sublime ta page et des couleurs qui font penser au Maroc !!!!!!!! Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre