Sultane Evanescence

Publié le

Un coucou ce soir pour vous montrer les pages réalisées avec la superbe collection Evanescence de Sultane !

 

P1000109.JPG 


Liste du matériel

Papier : SULTANE Papier Evanescence Poétique/Angélique, Brads GAIA Attaches Décoratives Les précieuses - Topaze et GAIA Attaches Décoratives Les précieuses - Emeraude, Décos AC - Formes en feutrine Letterhouse Letterbox Fleece et Tampon SULTANE Tampons Love Photographie

Décos Hambly et Napperon de récup.

 

P1000108.JPG

Liste du matériel

Papier SULTANE Papier Evanescence Merveilleuse/Minérale, Tampon SULTANE Tampons Love Photographie, Brads GAIA Attaches Décoratives Les précieuses - Topaze et GAIA Attaches Décoratives Les précieuses - Emeraude. Glimmer Mist et Décos Hambly


Bonne nuit les filles !

: :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tes pages sont magnifique et ton blog tout en finesse !!!! <br /> <br /> bravo pour toutes tes réalisations !!!! mes yeux n'en puevent plus !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes pages sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellentes tes pages, et ces papiers encore une bonne raison de faire chauffer la CB !!!!! Moi aussi j'adore ton cadres avec les brads. Bisous et bonne semaine. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes!<br /> J'adore le cadre en brads!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre