Quelques pages en 4h37 pour Pulsion Créative

Publié le

Coucou les filles !

 

Me revoici pour vous montrer quelques pages en 4h37 !

 

P1030332.JPG

 

Matériel utilisé :

 

4h37 7bis avenue nicéphore #05

4h37 7bis avenue nicéphore #06

GAIA Rub-ons Tom & Louna Noir

SULTANE Tampons Love Photographie 

 

P1030326.JPG

 

Matériel utilisé :

 

4h37 7bis avenue nicéphore #01

SULTANE Tampons Love Photographie 

GAIA 32 Brads Doigts de Fée Séduction 

 

P1030325.JPG

 

Matériel utilisé :  

 

4h37 7bis avenue nicéphore #03

GAIA Rub-ons Tom & Louna Noir

 

Bonne nuit les filles !

 

Et pour celles qui y seront, RdV à Version Scrap dans 2 jours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je craque totalement pour la 1ère, géniale !!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouah! Elles sont super! Surtout la première, j'adore comme tu as utilisé ton papier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore tes pages ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes pages sont chouettes et pleines de douceur et de tendresse. Amuses toi bien à Version Scrap, je penserai à vous les filles. Tant pis, je me rattraperai l'an prochain. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> RV à 5h30 à la gare TGV d'Aix-en-Provence !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre