Polaroïd Monday, Semaine 4

Publié le

C'est la folie en ce moment, je ne viens poster que pour les Pola du Lundi
alors que j'ai tant de scrap à vous montrer ...

Mais promis, je reviens très vite.

Une petit photo donc d'une soirée de la semaine dernière, à Paris, où l'on est allé à la Olé Bodega, c'est un endroit bien sympa pour diner & passer un début de soirée, sous un chapiteau de cirque !


P1030093-pola.jpg


A très vite !

Publié dans BlaBlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et en plus je découvre qu'il existe un forum pour les scrappeuses en PACA ! merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me balade de blog en blog... et je tombe sur le tien pour lequel j'ai un coup de coeur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Top!!<br /> C'est fou ce que ça bosse chez S...!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ps hammam toujours fermé !<br /> <br /> <br />
Répondre