J'attaque mon nouveau Smash Book !

Publié le

Coucou les filles,

 

Leiascrap m'a offert un Smash Book pour mes 30 ans ! C'est un grand avec des pochettes !

 

Je l'adoooore ! Dans la lignée de ce que j'ai fais pour mon précédent,

j'y scrapper les temps forts qui ont marqué mon année 2012 / 2013 !

 

  30-664036-copie-1.jpg

 

Voici les premières pages !

 

2013-0418.jpg

 

2013-8456.JPG

 

2013-0421.jpg

 

A bientôt pour la suite !

Publié dans Smash Book 2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbes pages ! Coup de coeur pour la 2éme et la 3éme :-) Bisous babsy<br />
Répondre
L
<br /> Superbes tes premières pages, contente que le smash te plaise et hâte de voir la suite ;)<br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte de voir la suite, car les 1ères pages sont magnifiques!!<br />
Répondre
S
<br /> wouah beau début!!!<br /> <br /> <br /> j'en ai un depuis........... mais je n'ai pas encore osé l'utiliser !!!lol je le trouve trop beua sans rien alors pour l'instant je ne fais que le regarder!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Il commence très bien! J'adoore!<br />
Répondre