Crop II du Forum Olympique des Scrappeuses de Marseille

Publié le

Coucou les filles,

 

Ce dimanche, Audalzon nous a fait le plaisir de nous recevoir

pour la 2ème Crop du Forum OSM !

 

J'ai animé un atelier pages le matin et Julia nous avait concocté

un sublime mini-album pour l'après midi !

 

Voici le détail de mes 3 pages aux styles contrastés.

Tout le matériel utilisé vient de la Boutique Pulsion Créative !

 

Une page free-style !

 

P1030787.JPG

 

Kesi'Art Papier Tutti Frutti BARBAPAPA

4h37 2Chemin... papier #06

SULTANE Tampons Expressions (Evanescence) 

SULTANE Tampons Love Photographie 

JBowlin Mini alpha reverse red stickers

AC - Thickers DELIGHT Watermelon 

 

 

Une page "clustering"

 

P1030786.JPG

 

 4h37 Les basiques #03 

4h37 2Chemin... papier #06

4h37 2chemin... badges macarons & cie 

JBowlin Mini alpha vintage brown stickers

JBowlin Chipboards boutons bingo

 

 

Et la page "Clean" !

 

P1030785.JPG

 

Avec le superbe tampon de Binka pour la Scraposphère !

 

 

Bonne nuit !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je craque pour ta page clean, vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes pages, j'adore la derniere!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Roooo là là ces trois pages sont toutes extras!! Tu excelles dans chaque style!<br /> <br /> <br /> Une préférence pour la deuxième, sa mise en page et sa dynamique!<br /> <br /> <br /> Bravooo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien j'aime les 3 pages..<br /> <br /> <br /> un style nikel chrome, y'en a pour tous les gouts, et toutes les techniques, la fraicheur, les jolies photos et de beaux papiers..tout était au rendez vous..<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog, par celui de julia...<br /> <br /> <br /> humm je vais faire un tour ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très inspirant tout ça !!!! je suis très fière de mes pages grâce à toi !!! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre