Collection Cherry Delicious de Sassafras !

Publié le

Coucou les filles,

 

Ca y est, j'ai attaqué la sublime nouvelle collection Cherry Delicious de Sassafras !

 

J'ai interprété ce sketch de Julia :

 

Sketch Julia

 

P1040201

 

Matériel utilisé :

Papier de fond : S.Frass Cherry Deli. Papier Spring Sprig

Stickers : S.Frass Cherry Deli. Journal Tags

Alphabet à paillettes (à tomber !) : S.Frass Cherry Deli. Glitter Alpha

Bannières (hyper pratique !) : S.Frass Cherry Deli. Flag Banners

 

et le Tampon Ailes de la Scraposphère !

 

Coeur-aile.png

 

Bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard et j'adoreeeee c'est trés chouette ce que tu fais ^^ aller je vais continuer mon ptit tour :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooooo! ces papiers sont à tomber et ta page aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore!! Ta page est extra! Vous êtes trop mimies avec Julia!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre