Carte / livre d'or de naissance ... et j'ai été taguée !

Publié le

Coucou,

 

Voici une carte réalisée pour la naissance du bébé d'un collègue ...

Elle a servi aussi de livre d'or puisque tout le monde a pu écrire un mot sur le petit livret inclus.  

 

 

2012-2010.JPG

 

 

2012-2008.JPG

 

 

2012-2009.JPG

 

 

Et puis, comme j'ai été taguée par Leiascrap, je m'y colle :

 

Le principe :

 

- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

 

1. Quelles sont les scrappeuses qui t'inspirent ?

Je ne prends pas trop le temps de surfer sur les blogs mais depuis un petit moment je suis particulièrement Mel C qui, en plus d'être adorable, fait des merveilles ! Je vous laisse découvrir sur blog ! 

 

2. Comment définirais-tu ton style de scrap ?

 Comme beaucoup de scrappeuses, je n'ai pas vraiment de style, en tout cas il évolue avec les années. J'ai quand même une large préférence pour le free style :)


3. Quels sont tes projets en scrap en ce moment et à moyen terme ?

Proposer encore et toujours plus de projets pour Scrap' Market via des ateliers en ligne ou des crops à travers la France au côté de ma binôme Julia.


4. Quelle est ta bonne résolution pour 2012 ?

  Maryse m'a offert un Smash Book pour mes 29 ans ... je veux le finir avant mes 30 ans et je m'y tiens ;)

Et mettre à jour mon blog quotidiennement, et je prends le rythme !


5. A part le scrap, as-tu une autre activité/loisirs où tu t'épanouie ?

Les balades, les week-ends et les voyages :)


6. Que détèstes-tu le plus ?

Les légumes :p

 


7. Y-a-t-il une chose qui t'agace dans l'univers du scrap ?

Pas grand chose, j'ai tendance que nous sommes toutes unies par une formidable passion, le scrapbooking :)

 

 

  Et à mon tour, je taggue Laeti, Julia, Didi et Dharma pour qu'elles en profitent pour mettre à jour leur blog !

 

Et pour connaitre un peu mieux des fidèles de mon blog : Scrapalili, Marinette et Najet !

Publié dans Cartounettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> roohhh c'est gentil, merci pour le clin d'oeil :D<br />
Répondre
D
<br /> très sympa ton idée, il a du beaucoup plaire!<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très très chouette ce livre d'or.....Bravo.<br /> <br /> <br /> Hein quoi je suis pas encore connue (mdr) !!!!!!!!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu l'avais réalisé à la maison!!! <br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de le revoir, il est superbe!!<br /> <br /> <br /> Quoi mon blog? Il est à jour, mdr!<br />
Répondre