Taguée !

Publié le par celina-scrap

Taguée !!

Ma NSPette, Laetitia, m'a taguée et je dois donc vous dévoiler 7 choses sur moi et le scrap :

 

 

 

>> Je scrappe depuis Novembre 2006, j'ai véritablement commencé lors d'une crop à Nîmes organisé par une scrappeuse géniale du Forum Scraposphère : Lily Fairy ...J'y ai rencontré des filles super sympa et entre autres ma chère Karine (Gaia)

 

 

>> Cette même Gaia m'a présenté, lors des Variations Créatives organisées par Prisca et Sandra, un super groupe de Scrappeuses que j'adooore, en particulier Sandrine (SandyScrap) et Marie-Jo ... des filles généreuses et talentueuses ! On essaie de participer à un maximum d'ateliers et de se faire des journées crop pour scrapper ensemble !

 

 

>> Le scrap fait partie intégrante de ma vie, c'est une véritable passion ... Or, je pense que j'y étais pré-destinée avec un papa passionné de photographie et une maman fan de loirsirs créatifs !

 

 

>> Dans la maison où je vis à Chateauneuf les Martigues, j'ai envahi la chanmbre et me suis faite une belle scraproom. Mon départ à Paris ne m'a pas empêché de continuer à pratiquer le Scrap, je suis emmenagé une scraproom roulante et je fais les allers retours Paris / Marseille tous les week end avec ma petite scraproom sur le dos !

 

>> Je pense que je ne scrappe pas assez et que c'est pour ça que j'ai tant de mal à trouver l'inspiration ! Si je passais le temps que je passe devant mon ordi, à scrapper j'aurai des milliers de pages à mon actif ... Mais bon je pense que c'est le syndorme de toutes les scrappeuses !

 

>> J'ai recontré une fille adorable via le Net, ma ptite NSP Laeti, j'adore nos disucssions et nos échanges ... Reste maintenant à ce que l'on se recontre en vrai !

 

>> Bref, le scrap me rend heureuse, et j'espère que cette passion remplira ma vie encore très logntemps !

 

 

A mon tour de taguer Gaia, Isa La Cigale, Lily Fairy et Maeyla ... Allez les filles, dites nous tout !

Publié dans BlaBlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci pour le tag ! mais j'avais déjà été tagguée et retagguée !!!hi hi la prochaine fois !Bisous
Répondre
S
Tiens une marseillaise exilée à paris...Moi j'ai vécu 13 ans à Gignac la Nerthe et Marignane, donc très près de Chateauneuf les Martigues et suis née à Martigues...Bref, je vis maintenant dans la région parisienne près de versailles depuis 13 ans aussi...J'ai découvert ton blog sur le forum Compagnie du scrap et ça m'a attiré l'oeil de lire "parisienne la semaine, marseillaise le WE..A très bientôt
Répondre
L
Kikou ma NSPette !!  lolJe t'imagine avec ta scraproom sur le dos!! Ma pauvre!Merci d'avoir répondu! Gros bisous. LaetiP.S.: Je n'ai encore pas  reçu  ta Newsletter, je vais essayer de m'y réinscrire... 
Répondre
B
et ta maman elle scrap pas? <br /> je suis bien d\\\'accord plus on scrap plus on à d\\\'idées.<br /> Bises
Répondre