Kdos d'Anniv' Pauline

Publié le par celina-scrap

Voici deux petits scrapkdos pour ma collègue de bureau

 

Voici le répertoire avant :

 

Et le voici après :

 

 

 

 

 

Je lui ai aussi fais une cartounette mais chut ... c'est secret, je participe à un challenge alors je ne vous la montrerai qu'après (hihi !!)

 

Bizzzzzzzzzzz et à bientôt !

Publié dans Objets Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très joli, ce carnet!! j'aime beaucoup!
Répondre
C
C'est trop boooo !
Répondre
B
Très joli ce répertoire Célina, j'aime vraiment beaucoup, c'est une super idée de cadeau, je suis sûre qu'elle a appréciéBisous
Répondre
I
ouaw ! moi j\\\'adore !!! super idée ! <br /> à bientôt
Répondre
L
Très joli ce répertoire ! J'adore ce mélange de couleurs en ce moment... Bises. Laeti.
Répondre