Entre frères

Publié le par celina-scrap

Entre frères ...

Voici une page réalisée sur un support en bois ...
Réalisé chez Marie Jo
Le sketch est copité chez Manue ...


Publié dans Supports à suspendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhoooooooooooo mais qui est tu belle inconnue ? Tu ne m'a pas laissé ton adresse !!<br /> Je suis très contente que tu me laisse ce petit mot car je ne savais pas qui avait reçu mon SWAP et ça m'embêtait, je voulais savoir si ma boite et les couleurs avaient plu ! Je suis très contente que oui !<br /> A très bientôt,<br /> Célina
Répondre
M
hello Célina :)j'ai pas trouvé ton adresse, alors je laisse un commentaire.Super joli le swap !!! c'est moi qui ait eu le tien et la boite est magnifique. je l'ai mise sur mon bureau au boulot et chaque fois que qq entre il l'admire :)))merciMilau fait , je parlais du swap de la crop à Puget organisé par Manue :)))
Répondre