Moments choisis

Publié le par celina-scrap

"Moments choisis"

Ca y est je l'ai enfin offert, je peux donc le mettre en ligne ...
Une visite à la maternité, quelques clichés et voici le premier album de l'adorable Florian ...

Un mini album tout rond ! La structure a été réalisé chez Cam', qui l'a inventée de A à Z  !








J'ai utilisé seulement des Bazzill. Tampons: les nouveaux tampons clear superbes de chez stamp-and-scrap et des découpes Quickutz.

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
extra ce mini, j'aime beaucoup la façon dont il est conçu, c'est original, bravo
Répondre
C
Magnifique de chez magnifique!<br /> J'adore les couleurs, les photos, la forme, la mise en page, tout tout tout!
Répondre
G
il est trop beau !!!!!!!<br /> merci célina !!!!<br /> arnaud l'a épluché (comme moi lol) et m'a posé plein de questions!!!<br /> et comme je t'avais demandé, j'ai pu lui répondre!!!<br /> il faut que tu m'envoies tes photos, que je le mette sur mon blog cet album!!!!!!
Répondre