Challenge # 2 de Kali

Publié le

Kali est une scrappeuse que je suis depuis quelques temps ... son scrap est très "clean and simple", j'aime beaucoup car je suis incapable de le faire ...

Alors lorsqu'elle a proposé cette idée de challenge hebdomadaire, je me suis dis que c'était l'opportunité !

Cette semaine nous devions nous inspirer du sketch suivant :



Et voici ma page :


Je reviens tout à l'heure pour vous montrer d'autres petites choses ...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une tresjoli apge
Répondre
L
J'aime beaucoup!!!Gros bisous!
Répondre
M
Superbe ton interprétation, bravo !!!
Répondre
S
Elle est chouette ta page !!! Bravo à toi, ce sketch est vraiment bien.
Répondre
A
elle est super et tu vas à l'essentiel
Répondre