Challenges de l'Eté par Karine - Semaine 3

Publié le

Héhé je garde le rythme des Challenges de Karine ...

Cette semaine la consigne faisait assez peur mais finalement je me suis éclatée !!!

Il fallait découper une photo en petit morceaux et les altérer !!!

Voici ma page :



Bonne reprise pour celles qui bossent !!
Bisous

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je venais voir la page sur les "brunes" mais celle-ci me plait aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup !!
Répondre
O
elle est géniale cette page! j'aime bien le principe du découpage!
Répondre
M
elle est extra !
Répondre
A
ouahhhhhhhhhh tu t'en es super bien sorti, j'avais aucune idée pour la faire, j'adore
Répondre
E
superbe ta page... colorée et pleine de pep's... j'aime beaucoup ce que tu as fais du challenge...
Répondre