Challenge Pause Créative

Publié le

Coucou les filles,

En direct du Sud où je vais passer 3 semaines de vacances TERRIBLES !!!

Je viens vous montrer ma participation au Challenge de La Pause Créative :


Je participe à la session de Juillet, et voici ma page :

 


Souvenir de mon week-end en Lorraine !!

N'hésitez pas à participer à la session d'Août !!

Bisous les filles

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très sympa cette page!!! plein de gaieté bravo
Répondre
S
Whouu t'as scrappé une photo à la pep's !!!!!!!!! Bravo, j'aime bien ta page et bonne chance à toi, et aussi bonne vacances et bon repos. Bisous.
Répondre
L
Je l'ai vu en vrai ta page, elle est superbe!!Bonne chance!
Répondre
A
elle est canon j'espère que tu vas gagner ^^
Répondre