Tempo Summer Tour - 6ème étape

Publié le

Coucou les filles,

Me revoilà pour de nouvelles pages dans le cadre de la
5ème étape du Tempo Summer Tour !

J'ai commencé par faire cette page :



mais je n'étais pas à 100% convaincue donc j'en ai fais une autre, que je préfère ;-)



Allez je vous laisse jusqu'à demain soir, je vais chez mes parents
puis aux fiançailles de ma CouZine ...

Bizzzz

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes deux pages sont magnifiques !!! J'adore les couleurs. Bonne semaine à toi.
Répondre
R
superbesbizzzzz
Répondre
A
euh j'aime tes deux pages, elles sont superbes, je ne vois pas ce qui te gêne et je te souhaite une très belle soirée, bisous
Répondre
L
Les 2 sont tops mais c'est vrai que j'ai carrement un coup de coeur pour la deuxième!J'adore tout ce jaune!!!
Répondre