Challenge "Faisons Connaissance" sur le Forum OSM

Publié le

Coucou les filles,

Voici ma participation au Challenge que j'ai lancé sur mon Fofo
Olympique des Scrappeuses Marseillaises (.. et de toute la Région PACA) :
 "Faisons connaissance".



Je me suis inspirée de ce superbe sketch de Binka :




Si vous êtes d'ailleurs du "Sud", n'hésitez pas à nous rejoindre sur le FoFo ici :

 

Bonne journée à toutes !

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super sympa, j'aime beaucoup !!!Bisoussssss
Répondre
S
Je la trouve sublime ..........autant que ces papiers et ces aplhabets !!!! bravo pour l"idée de la photo découpée. Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
wow! superbe page!! CANON!BizSoap' :)
Répondre
S
wow! superbe page!! CANON!BizSoap' :)
Répondre
D
elle superbe ta page , le steck aussi ... bravo
Répondre