Les résultats ... !!!!

Publié le

Coucou les filles,

Je suis de retour à la civilisation ... eh oui, je reviens d'un séminaire de 3 jours, ce qui explique mon absence et le fait que les résultats du concours n'aient pas été annoncés ...

 

Et aujourd'hui, je rentre de Version Scrap où on a passé une super journée
et revu plein de coupines !!!

 

Trève de blabla, le tirage au sort a eu lieu, des mains innocentes
d'Aline, Laeti & moi même !!!

 

La gagnante du kit 1 est Sofeemagique
(http://sofeemagique.canalblog.com/)


La gagnante du kit 2 est Monique Corrigou
(http://tylou.over-blog.com/article-28694913.html)
 

La gagnante du kit 3 est Valérie Poupon
(http://saintmarscrap.over-blog.com/article-28494131.html)

 

Bravo aux gagnantes, envoyez moi vite votre adresse postale
que je vous fasse parvenir les kits.

Un grand merci à toutes les participatrices, vous avez été 535 à répondre au questionnaire !!! Vous m'aidez énormément et je vous en suis réellement reconnaissante ...

Avant de vous quitter pour une nuit très reposante car demain grosse journée à
Version Scrap ...

 

Publié dans BlaBlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo bravo aux gagnantes bisous
Répondre
S
Bravo aux gagnantes !!!!!! Zêtes mimi à côté de la navette. J'espère que tu as fais pleins de photos pour qu'on puisse encore baver !!!! Bisous.
Répondre
L
rhoo la chance !! en plus la navette gratuite pour aller au Salon !!rhaaa je râle !!!!!Profite bien !Bisss
Répondre
A
Bonsoir Célina !!! Je t'écris pour te faire savoir qu'il y a un blog candy à gagner sur "Les Hobbies de Lila " !! Le tirage au sort est prévu le 6 avril !!! Il ya 4 consignes pour y participer et l'une d'entre elle est d'informer 2 scrappeuses (tu es mon premier choix) et une autre est de mettre un lien de ton blog sur le mien !!! Et c'est avec plaisir que je te mettrai en lien !!! Ca me ferai tres plaisir si tu pouvais faire la même chose pour moi !!!Merci d'avance et bonne soirée !!!Alexou..........le lien est le suivant   : http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/
Répondre
V
bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce jeu bisous bonne soirée
Répondre