Sketch d'Alba de Novembre pour la Compagnie du Scrap

Publié le

Coucou,

Mieux vaut tard que jamais, voici mon interprétation du Sketch d'Alba
de Novembre pour la Compagnie du Scrap :




Pour la petite histoire, mon homme fait des rallyes et au dernier, la voiture de son co-équipier et lui même a fini dans un étang ... et ils ont vu au loin leur mascotte Marsupio couler au loin ... L'anecdote nous a bien fait rire et méritait une pageounette ...

Bonne journée !

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La mise en page est vraiment super sympa, j'aime beaucoup, et c'est super le mot mis en relief dans le journaling grâce à un autre alphabet, ça ressort vraiment bien, top !!!Bisoussssss
Répondre
S
Super! les anecdotes comme ça sont vraiment ce qui apporte un petit plus à nos albums!!!Biz!Soap' :)
Répondre
L
Elle est extra ta page ma belle!!Le journaling à la main te va super bien, j'adore ton écriture!Trop classe sur ta carte de voeux!!
Répondre
A
superbe cette page car le sketch n'était pas facile, je trouve et l'anecdote est sympa, plus peur que de mal...bisous
Répondre
L
Génial comme tu as représenté ta petite anecdote!!!Autant par la photo que par la mise en page!!!Excellent!!!
Répondre