Dictée de Novembre sur la Compagnie du Scrap

Publié le


Coucou les filles,

Il est offert donc je peux aujourd'hui vous montrer le mini album créé lors de la dictée d'
Alba 
sur le
FoFo de la Compagnie du Scrap. 

Il s'agit d'un album au format 15x30 où j'ai utilisé les papiers Offbeat de Basic Grey et pas mal de Tampons Mots Célina de la Scraposphère.


















Merci à celles qui sont allées jusqu'au bout ...

Bisous

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est trop mimi ce mini!! j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
T
superbe se mini et tres bonne année
Répondre
B
Super sympa ce mini !!!Bisousssss
Répondre
A
Encore une belle réa... c'est super sympa et j'adore les papiers ! Bises
Répondre
S
C'est magnifique et un beau concentré de bonheur pour ce cadeau. J'adore le principe de ce mini ; c'est toi qui a fait le support ?
Répondre