Le Grand Scrap Défis !

Publié le

Bonjour les filles !

Hé oui, ce week end j'étais au Grand Scrap Défis organisé par la génialissime
Ness ...

C'était de la pure folie, plein de rencontres, des ateliers sublimes,
des jeux et plein de cadeaux ...

Je commence par vous montrer le projet de la Talentueuse et adorable
Taillefine :



Merci Taillefine, j'adore ma page ...
J'espère qu'elle plaira aux tourtereaux (mon pt'it frère Gauthier & sa chérie Julie)

Bonne semaine à toutes !

PS : Marie, j'attends toujours que tu te manifestes via mon blog, hein ...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est toute douce, j'aime beaucoup!!
Répondre
F
J'adore tous les petits détails !
Répondre
T
elle est vraiment magnifique ta page !suis ravie que l'atelier t'ait plu :)ravie ausi de t'avoir rencontrée !mille bisous !céline en direct du nord ^^
Répondre
T
salut elle est vraiment trés belle!!C'était beau de pouvoir voir tout le monde partir sur les mêmes bases et au final chacune a son "truc", un beau moment de partage en tous cas!!un bisou
Répondre
P
superbe!!j'adore!!bizouPiou
Répondre