Dictée de Pascale Penin III

Publié le

Chose promis, chose dûe ...

Voici ma page pour la 3ème dictée de
Pascale Penin :



Ces dictées sont géniales pour appréhender ce style bien particulier ....
Merci encore Pascale !

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore ce que tu fais ma belle, c'est sublime!!!! tu es deja dans mes liens preferés!!!! viens faire un tour sur mon blog y a un message pour toi
Répondre
H
Comme la précédente. J'adore tout ce cette page. Couleur, mise en page et Photos !! bravo
Répondre
A
Ta page est vraiment magnifique, j'adore !!! va voir sur mon blog une surprise t'attend !!!biz
Répondre
V
Très joli choix de papiers!! Tout en douceur, j'aime beaucoup!!Je vais de suite m'inscrire à la news de Pascale pour ne pas loupoer la prochaine!!
Répondre
L
Très jolie page!!J'attends vos minis sur le village des tortues!!!!Bisous!!
Répondre