Dictée de Juillet sur le Fofo Scraposphère

Publié le

Bonjour les filles !!!

Un dimanche tranquille pour moi avec plein de scrap ...

Depuis le mois de Juillet je propose une soirée en ligne avec les coupines du Forum
Scraposphère. Je leur donne des instructions et on fait toutes ensemble une dictée !!!


Voici la page de
Mélanie Lagarde que j'avait sélectionné en Juillet :


J'adore cette page et j'adooore le style de cette GRANDE scrappeuse !!!


Et voici mon interprétation :



 La dictée de Septembre est prête !! Je vous invite à voter sur le Fofo, ICI, pour choisir votre soirée préférée !!!


Bizzzzzzzzzzz & bon dimanche !!!

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup beaucoup TA page moi !!!Bises<br /> ♥
Répondre
B
j'adore aussi cette scrappeuse, ton lift est superbe plus legé et plus doux j'aimmmmme!
Répondre
B
Très belle interprétation, j'aime beaucoup !!!Bisoussss
Répondre
I
trop originale cette dispo !!bravo ! dictée au top !!en parlant de dictée, je retourne à mes devoirs du soir, beurk !!bisous
Répondre
M
ben j'ai mangé mes mots !!! Je disasi donc que moi aussi je suis fan de Mélanie Lagarde et que j'adorai ta version colorée de ta page !!avec toujours une petite note de love elsie ! et merci pour ma bannière !bizza+ 
Répondre