Sketch Juin Binka pour la Compagnie du Scrap

Publié le

Hé oui, vaut mieux tard que jamais mais je rattrape aussi mon retard dans tous les super sketches que j'adooore et que je n'ai jamais le temps de faire ...


Voici donc mon interprétation du sketch de Binka du mois de Juin :


Hier soir, super soirée avec Carole que j'ai initée au scrap et qui a réalisée une superbe toile que je vous montrerai !!! Elle était tellement à fond que l'on a arrêté qu'à 2 heures du mat' !
Je pense que ça y est, elle est foutue ! HiHi
Et cet après-midi on remet ça avec une 3ème copine, ça va être la folie ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe interprétation, ta page est géniale et pleine de bonne humeur, j'adooooore !!!!Bisousssss
Répondre
L
Très jolie page!!
Répondre
B
mieux vaut tard que jamais lol elle est trés chouette ta page!bizz
Répondre
Y
Très jolie page!
Répondre
A
Ah super cette page, le rouge de ton alphabet harmonise vraiment la page.Et bien, une autre nouvelle scrappeuse, et on dit que le scrappe va mal... que de nouvelles, c'est coolVIvement que l'on voye sa toile !Bisous
Répondre