Calendrier Perpetuel by Lily Fairy

Publié le

Bonjour les filles !


Je continue à rattraper mon retard en scrap en finissant tous ces beaux projets qui dorment dans les placards ... Eh oui, c'était ma résolution de l'été et j'en suis presque venue à bout !!

Aujourd'hui, c'est le calendrier perpetuel que
Lily a crée à partir d'un mini album 7 Gypsies ! Je l'avais commencé à la crop de la Scraposphère, en mai !!










Reste à remplir les mois suivants avec les photos correspondantes ...

Il aura dès lundi sa place sur mon bureau !


Bizzzzzzzzz & merci pour tous vos petits mots ...

Publié dans Objets Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu n'as pas chômé ces derniers temps et je découvre avec plaisir toutes tes nouveautés en rentrant de vacances ! C'est magnifique comme d'habitude ! J'adore vraiment ce que tu fais !
Répondre
B
GE-NI-AL ton calendrier, j'adooore, le concept, les couleurs, les photos, enfin tout quoi !!!!!Bisoussssss
Répondre
S
il est tres beau et tres classe !!! j ai eu la chance de le voir et ce jusqu au mois de mai !!!!! bisousssssssss
Répondre
L
Il est dans le meme style que le mini de ton frère, j'adore aussi!!!!!!!!!
Répondre
G
je déteste, comme d'hab lol
Répondre