Mini Album & sa Boite

Publié le

Bonjour !!


Lundi nous avons passé une super journée chez
Lily avec les filles !

Au programme, Lily nous a fait faire une boite et son album ... Pas facile pour moi pas très douée en cartonnage, la 1ère boite gondolait de tous les côtés ...

Alors le lendemain, tranquillement, chez mes parents, je l'ai refaite et ai même enchainé sur le mini album relié à la Blind it all.
 
















Merci encore Lily, pour ce super moment !!

Bizzzzzzzz & Bonne journée à toutes !

  

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime bcp!!!
Répondre
S
Waouw ! Ce mini est superbe! J'adore l'association des couleurs, très "masculine"! Extra! :-D
Répondre
B
Très chouette ce mini avec ces tons, et j'aime beaucoup les angles de prise des photos, c'est super sympa !!!!!Bisoussssss
Répondre
H
SUPERBE j adore cette sobriété de couleur. L'idée est tres sympa et le résultat tres dynamique.bravoa bientot
Répondre
E
extra !
Répondre