Album de Naissance Fany

Publié le

Un coucou rapide avant de partir pour un anniversaire ...

Je vais, à cette occasion, offrir à la maman de la filleule de Benoit, un album de naissance ...

Le style est plutôt shabby, très loin du mien, et a été réalisé pendant un atelier de Flo, chez Sandrine.


Commencé en Avril, j'en suis venue à bout à temps :






Sélection de mes pages préférées








Allez, je file ...

Bon dimanche !

 

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waouhhhhhh, c'est sublime, le rendu de ce mini tout en tendresse est vraiment magnifique, un très beau cadeau dont elle va être ravie et émue, c'est SU-BLI-ME !!!!!!!!Bisousssssss
Répondre
M
il est tres beau  !!!!!!!!
Répondre
A
Il est magnifique ! Félicitations c'est un très beau cadeau qui va certainement ravir les parents ! J'adore le principe de la couverture, enfin j'aime tout !
Répondre
L
Waouh!! C'est un magnifique cadeau! Plein de tendresse!
Répondre
M
il est beau ! plein de tendresse ! 
Répondre