1er cadre de mon futur hall d'entrée !

Publié le

Coucou !


J'ai dans l'idée, dans ma future maison, de faire un mur de cadres dans le hall d'entrée !!


Voici donc le 1er d'une longue série !


P1040890.JPG


Bonne nuit les coupines !

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hi hi hi j'ai fait ça moi aussi et maintenant avec les années qui sont passées je me régale de voir les changements.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très bien parti pour être superbe!!<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est superbe et j'adore le cadre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre