Scrap'Azar de Lily - Crop en Ligne

Publié le

Dernier challenge de la crop en ligne de la SCRAPOSPHERE : une page avec 4 éléments imposés tirés au sort.

J'ai tiré :

- du doodlings
- des papiers spéciaux
- du journaling
- des dies cuts

Et voici ma page :




J'ai utilisé le superbe sketch de Binka de la Compagnie du Scrap :




Allez, je continue, @ +

Bizzz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut ma poulette,Juste pour te dire que tes nouvelles créations sont particulièrement belles.J'espère pouvoir encore apprendre de toi, car le scrap c'est vraiment canon et je m'interesse de plus en plus à cela.Mais il me faut encore parcourir beaucoup de chemin avant d'arriver à ton niveau....Mais je ne desespère pas..En tout cas bravo !!!!A trèstrès bientôt ma poulette
Répondre
A
Coucou miss,c'est vraiment trop trop joli tous ce que tu fais, ça me donne trop envi d'essayer...une petite question: ou tu trouves ton matériel??Gros bisouxAudrey du gers
Répondre
N
très jolie page !!!
Répondre
E
très jolie pageemma
Répondre
M
sympa cette page !
Répondre